Escalade / Escalade 75 (Paris) / Escalade Paris 18e Arrondissement

Contacter une escalade à Paris 18e Arrondissement, 75018

Vous souhaitez trouver une escalade à Paris 18e Arrondissement, 75018, dans le département du 75 ?

Contactez une escalade disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter une escalade ou service lié à cette activité à Paris 18e Arrondissement.

  

Il y a 1 escalades à Paris 18e Arrondissement :

Vertical'Art Pigalle

Catégorie : Centre d'escalade

  • Adresse : 6 Boulevard de Clichy, 75018 Paris
  • Quartier : Paris 18e Arrondissement
  • Téléphone : +33140250955
  • Site internet :
  • Service Vertical'Art Pigalle à domicile : non renseigné
  • Service Vertical'Art Pigalle ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Vertical'Art Pigalle :

- Salle d’escalade au top, changement de grimpe assez souvent et personnel génial, attentifs, et professionnels. Salle d’escalade à recommander à 103%. Dispose d’un bar pub et restauration fait main jour même. Espace de rangement individuel, douche, sauna. Vente de produits d’escalade à prix raisonnable également. Ambiance géniale et tout le monde s’entraide, inscrit depuis Août. Dommage au vu de la situation actuelle de n’a pas y accéder. Mais au plaisir à la réouverture.

- Grand + : c’est aussi un bar restaurant (pour les accompagnateurs). Super concept  ! J’adore  !

- Espaces de bloc très chouettes, voies bien entretenues et renouvelées très régulièrement, personnel sympa. En revanche, l'agencement laisse à désirer. Vestiaire trop petit et sans lavabo, et globalement pas assez de points d'eau. Impossible de se laver les mains sans faire la queue pour le seul toilette disponible. (le problème est antérieur aux mesures sanitaires liées au COVID-19, mais c'est encore plus problématique avec les règles barrière)

- J'étais très enthousiaste qu'une salle ouvre dans ce quartier. Les ouvertures sont plutôt chouettes et variées, il y a du technique et du physique au choix. Mais bon le prix est plutôt élevé… Cependant la fréquentation est intolérable : aux heures de pointe, il y a littéralement plus d'une personne par mètre carré (d'autant que la salle est petite), ce qui rend la grimpe impossible, stressante et dangereuse tant il y a de gens et d'enfants qui courent partout et sur qui ont peut tomber, et tant il faut attendre avant de pouvoir faire le moindre essai sur un bloc  ; et il y a une queue de cinq mètres à l’accueil et devant les vestiaires… Donc déjà en tant normal les managers ne devraient pas faire rentrer autant de gens dans la salle, mais en plus --> Mention spéciale post-déconfinement : les mesures sanitaires d'espacement entre les visiteurs ne sont pas du tout respectées, c'est vraiment scandaleux.

- Très belle salle de blocs sur Paris. C'est spacieux, propre et le personnel est très accueillant.

- Bonjour bonjour je viens d'être amener à rédiger un avi bon la le club il est fermé il suffit d'attendre et de prendre son mal en patience espérons que le Club d'escalade Vertical Art soi amener à très rapidement ré-ouvrir ses porte pour a nouveau escalader si non l'ambiance est très bonne c'est carré.

- Un lieu bien sympa où les bobos s'amusent à grimper dans une ambiance cool. Le bar-restaurant est très accueillant si tu acceptes de voir des hippies urbains se balader pieds-nus à côté de tes frites. Parenthèse sur les frites : elles sont maison mais de qualité inégale selon les jours, en fonction de l'humeur du cuisinier apparemment. Une très bonne adresse qui sort de l'ordinaire, où les prix pratiqués sont très raisonnables.

- Tarifs à la séance un peu élevé mais équipe très accueillante (accueil + professeur d'escalade). La salle est d'assez bonne taille et sonorisé, mais vite surpeuplée en soirée. Les chaussons sont prêtés mais encore humide de la sueur du précédent détenteur (ce qui n'est vraiment pas tres hygiénique) et personne ne porte de masques de protection à part les membres du staff. Donc niveaux distanciation sociale ce n'est vraiment pas le top (surtout en période de Coronavirus). De plus les cadenas pour les vestiaires ne sont pas fournis, donc il faut soit penser à ramener le sien, soit débourser un supplément à l'accueil pour en obtenir un et éviter le stress de se faire voler ses effets personnels dans les casiers sans surveillance. Il n'y a pas de Magnésie an libre accès non plus car celle ci est payante (ce qui n'est pas le cas dans d'autres établissements du même type). N'ayant pas eu l'occasion de tester la nourriture sur place, je peux pas donner mon avis dessus.

 

* Cette liste sur escaladeinfo.com avec les escalades n’est pas exhaustive. Cette liste de escalades, une grimpe ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une escalade, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site escaladeinfo.com. Merci de votre compréhension.